Boudu Studio

Infographiste fantaisiste pour projets sérieux

Voir la vie en rond !

Depuis mardi, je suis une infographiste heureuse.

Vi. Grâce à mon imprimeur.

Oui, encore lui.

Bon évidemment, j’entends déjà les mauvaises langues signaler que je frôle l’extase chaque fois que je passe à Brie Comte Robert (oui c’est du fantasme pur, la Z.A de Brie Comte Robert). C’est vrai pas faux. Mais, mais, mais.

Mardi, le gentil Mathieu m’a montré ça :

boudsronds

Alors mardi c’était un peu nowel, vous voyez. Cette machine va couper tous mes faire-parts et toutes mes petites cartes aux coins, un peu comme un petit beurre. Toutes mes cartes auront désormais des coins ronds.

Et là, je fais la hola avec vous devant nos ordis : 1-2-3 : holaaaaaaaaaaa !

En prime, BouDu est totalement givrée puisque malgré le coût supplémentaire (oui mon imprimeur est sympa mais pas encore dingue, LUI), j’ai décidé de vous l’offrir sans modifier AUCUN tarif en boutique. Je vous demande seulement de ne pas en parler au breton histoire que ma vie de couple demeure harmonieuse.

Vous voulez voir le résultat ? Si, si je vois bien que vous trépignez. Vous vous souvenez de mes cartes chaperon rouge ? Et bien voilà la résultat :

invitations-chaperon

J’ai tout fait comme je vous ai dit, collé une petite photo de mon impératrice, écrit en tirant la langue son nom et son âge au stylo et zou, mes invitations étaient personnalisées. Ces petits chaperons sont là. CLIC.

Et voilà une mission petit bonheur réussie de plus. Je ne sais pas vous mais moi, je ne suis plus que joie et sauts de biche (rigolez pas).

Bon week-end à vous et à lundi (pour un concours avec un boudu cadeau à gagner) !

ps : post écrit après avoir boulotté tous les bonbons de la photo du dessus, d’où ma légère emphase peut-être ?