Boudu Studio

Infographiste fantaisiste pour projets sérieux

Boudu a une super news dans Mariée magazine !

mariee couv

Oui je sais bien, pas plus tard que samedi, je vous expliquais que j’allais poster avec la régularité d’un métronome de la promo le lundi, de l’organisation de fête le mercredi et des petits et grands bonheurs le vendredi. Des posts super bien rangés, un vrai bonheur d’organisation bloguesque…

Oui, oui, oui. Ahummm.

Donc le billet prévu aujourd’hui est reporté à mercredi et là, là, il faut que je vous fasse exploser mon bonheur sous les yeux. Vous êtes prêtes ?

BOUDU A UNE NEWS DANS MARIEE MAGAZINE !!!

Oui je sais, je crie. Depuis trois jours. Et je danse aussi. J’ai envoyé 300.284 sms aux copines, à la famille. J’ai ouvert douze bouteilles de champagne, trinqué, crié, dansé ! BOUDU A UNE SUPER NEWS DANS MARIEE MAGAZINE.

Non parce qu’attention, c’est pas de la niouze au rabais, ça ma bonne dame, non non non. C’est pas du « et vas y que je te recopie le communiqué de presse soigneusement ». Non, non, non. C’est une news, elle est tellement sympa que si je ne me connaissais pas, je m’enverrais un mail pour un faire-part immédiatement (enfin on se comprend… ou pas. Peut-être vous ai-je perdues d’ailleurs. Vous êtes toujours avec moi ?).

Bref, mille mercis aux filles de Mariée et plus particulièrement à Elodie Esnault, à leur enthousiasme devant mon communiqué de presse, à leur soutien, à la news et tout et tout. Merci, merci, merci. En répondant au charmant coup de fil d’Elodie en juin dernier depuis ma voiture (je vous passe les hurlements dans la voiture ensuite), j’ai cru que j’avais soudainement des bonnes fées au dessus de mon boudu. Mais j’avoue, par pure superstition, je n’en avais pas trop parlé, au cas où… Mais là, ça y est, je peux le dire :

BOUDU A UNE NEWS DANS MARIEE MAGAZINE. je crie si je veux, c’est mon blog !

mariee mag