Boudu Studio

Infographiste fantaisiste pour projets sérieux

je blogue, tu blogues, il ou elle blogue !

je blogue

Cet été, j’ai eu l’occasion de réfléchir longuement à ce que je voulais améliorer dans le quotidien de ma petite entreprise. Assez vite, j’en suis venue au blog, au community management comme on dit dans les milieux spécialisés. Le blog, je l’avais pensé vite à un moment où ma boutique accaparait toute mon énergie. Heureusement que la fée miette veillait sur moi et m’a permis de lancer dès mars une premier version du BouDuBlog (BB pour les intimes).

Sauf que mon joli blog était alimenté un peu à la va-vite, sur une idée qui jaillit, quand j’avais le temps, entre deux activités, bref tout ça était un peu fouilli. Quelques heures dans mon transat finistérien préféré plus tard et j’ai plein de nouvelles idées à partager avec vous. Le premier changement se sentira dans la fréquence de mes billets. Désormais, et maintenant que je l’ai écrit, impossible de reculer, vous pourrez me retrouver ici TROIS fois par semaine (elle est folle, elle est folle, elle est folle !). Lundi, mercredi et vendredi, je serai par ici. Mettez vite à jour vos agrégateurs de flux et prévenez vos copines !

Tous les lundis, je vous parlerai de mon BouDu, des nouveaux produits, de ceux déjà en magasin, de la vie de l’entreprise, de mon aventure de mompreneur, ce sera donc la catégorie « BouDu promo ».

Les mercredis, je vais vous aider à organiser vos fêtes. Il y aura donc des billets pour les terrorisées des fourneaux consacrés aux grandes tablées avec des recettes de cuisine ou des astuces pour bien s’organiser. Je vous proposerai des DIY pour les nulles faciles faciles. J’aiderai avant tout les fauchées petits budgets, celles qui voudraient bien avoir un beau mariage mais sans la belle addition.

Et pour finir, le vendredi, je posterai un billet sur mes petits bonheurs, sur ce qui m’a rendue heureuse pendant la semaine, que ce soit dans ma vie de tous les jours ou sur internet, un billet en forme de rayon de soleil, et qui je l’espère, pourrait également vous embellir la journée. Ce sera la catégorie des petits bonheurs de BouDu.

Parce que ce sont les petits posts choses qui font une belle journée, un merveilleux repas ou un grande journée de bonheur. Non ? Et vous c’est quoi votre recette personnelle pour aller taquiner le bonheur ?