Boudu Studio

Infographiste fantaisiste pour projets sérieux

le DIY le plus facile de l’année ou comment débuter la rentrée sur les chapeaux de roue (cadeau inside) !

Oui je sais bien, on a déjà vu DIY plus compliqué, je devrais plutôt parler de cadeau pour mes fidèles lectrices. Mais bon, vous devrez tout de même vous armer de ciseaux pour découper les trois bons points que je vous ai concoctés.

bonpointjaune

Pour une chambre rangée, de l’aide pour ranger les courses, des chaussures enfin mises à l’endroit, un bon bulletin ou une attitude sympa avec le petit frère, voici des bons points à distribuer sans modération. A la clé ? C’est à vous de voir. Des bonbons, une chouette barrette, un livre ou une sortie à deux rien qu’avec maman. Ce système n’est pas si vieux que l’on croit, les anglosaxons l’utilisent beaucoup dans leurs méthodes éducatives. Et moi je dois dire, tout ce qui permet de positiver me plait. Alors positivons avec nos enfants !

bonpointvichy

Comment ça fonctionne ? Facile, vous cliquez ici : bonspointsboudu. Vous télécharger et vous imprimez (de préférence sur du papier épais, type 250 gr que vous trouverez facilement sur le net). Une bonne paire de ciseaux et le tour est joué.

Ce fichier est à usage privé exclusivement bien sur. Si vous êtes enseignant, et que vous voudriez en acheter, mettez moi un commentaire en dessous, je peux vous en fournir à prix doux doux doux.

Bon mercredi !

bonpointfleuri