Boudu Studio

Infographiste fantaisiste pour projets sérieux

Bonne année !

JanvierBouDu

La semaine dernière, je faisais un dernier tour de 2013 et ce matin midi, bon pied, bon oeil, après avoir terrassé la gastro de noël qui a touche CHACUN des membres de ma petite famille, je suis de retour parmi vous.

Comme beaucoup, j’ai pris de bonnes résolutions, comme beaucoup, je ne les tiendrai pas. Mais pour mon BouDu, j’aimerais quand même bien les tenir. Vous voulez les connaitre ? Oui ? C’est parti !

1 – Dessiner avec un trimestre d’avance : ce qui donne : la saint valentin en novembre, noël à la rentrée des classes, les emplois du temps en juin et… Paques en janvier (ok ok ok des oeufs et du lapin en perspective pour moi ce mois ci).

2 – Communiquer, communiquer, communiquer, bref continuer à faire parler de ma petite affaire (n’hésitez pas à faire du bruit pour BouDu si vous aimez ce que je vous propose)

3 – vous proposer régulièrement des DIY (même si c’est un travail de dingue à préparer) en prévision de vos mariages, baptêmes, fêtes des voisins, grandes réunions de famille, kermesse de l’école, etc. On va voir les choses en GRAND –

4 – proposer de nouveaux faire-parts de naissance et mariage dont une super collaboration avec Sandrine Péron prévue pour janvier, futures mariées, ne filez pas trop loin.

5 – continuer à multiplier les partenariats avec des blogueuses, des artistes pour que la vie soit plus rigolote ainsi

6 – vous faire gagner des choses de mon BouDu ou d’autres partenaires (bientôt, bientôt, un produit de Terre de Cocagne)

7 – Fêter dignement les Un an de ma boutique le 1er mars, attention, ça va dépoter !

8 – et surtout, surtout, bichonner mes clientes en vous offrant régulièrement de petites choses dessinées par BouDu

D’ailleurs cette bonne résolution démarre tout de suite puisque je vous offre en ligne le premier mois de mon BouDu calendrier qui arrive tout bientôt cette semaine. Alors pour bien démarrer l’année, je vous propose le mois de janvier à imprimer et accrocher ! Vous n’avez plus qu’à cliquer ICI.

A tout bientôt,