Boudu Studio

Infographiste fantaisiste pour projets sérieux

le premier jour de la nouvelle aventure

Mon breton et moi même, il y a quelques jours, sur les coups de 14h00 avons signé un nouveau papier. Cette fois, pas de mariage, pas de déclaration de naissance à l’état civil, non. Cette fois, c’était devant notaires et nous achetions notre nouvelle maison, notre première maison.

Cette maison, nous l’avons cherchée quelques mois, dans une ville dont nous ne connaissons finalement pas grand chose mais dont nous sommes tombés amoureux à nos premiers pas, il y a deux ou trois ans. Cette maison est à Bordeaux. Parce que après avoir changé quatre fois de maisons en 9 ans, nous avons décidé de trouver un endroit où nous poser. Nous avons voulu trouver un lieu pour que nos enfants y enracinent leur enfance. Un endroit qui nous serve de pied à terre si l’envie (toujours présente) se pose de repasser les frontières.

Nous avons choisi Bordeaux parce qu’elle est belle bien sur, parce qu’elle est dynamique, parce qu’il y fait bon vivre, parce qu’elle est culturelle, mais surtout parce qu’elle est le reflet parfait de notre couple, du breton et de la BouDu, de l’océan si cher au breton et du sud ouest et qu’elle est proche, tout à fait proche de notre coeur espagnol. Parce qu’en deux heures et demi, nous pourrons nous retrouver à San Sebastian. Parce qu’à 7h de route, il y aura Madrid.

demenagement2

Qui dit déménagement, dit carte pour annoncer notre nouvelle aventure et notre nouvelle adresse. Cette carte là, je l’ai dessinée le jour de notre retour de Bordeaux, lors de notre tout premier voyage, comme si en la dessinant, je réaliserais mon voeu un peu dingue. Comme pour mes clients BouDu : faites un voeu, BouDu le réalise ! La preuve, ça a marché !

Si vous aussi, vous déménagez et que vous vouliez cette carte, c’est très simple, vous cliquez sur devis pour m’envoyer un mail. Pour réaliser cette carte, vous devrez me communiquer la ville que vous quittez, celle dans laquelle vous emménagez ainsi qu’une photo en HD sur laquelle on voit une visage entier et de face de chaque membre de la famille. Je peux même inclure un chat ou un chien si vous aviez un membre poilu dans la famille.

Pour nous, voilà, c’est fait, nous avons signé. Il faudra être encore un peu patients et dans quelques jours, nous pourrons y entrer, acheter une bouteille de champagne pour que les racines prennent et s’enfoncent dans cette nouvelle aventure bordelaise.

J’ai donc empaqueté mon boudu, les jouets des enfants et nos petites affaires. La boutique reste ouverte tout l’été mais je suspends les livraisons jusqu’au 11 août, le temps de déménager, poncer, lisser, peindre, couper, ranger, déballer, tapisser, trouer, accrocher et autres mots joyeux. Je vais finir super musclée ! Oh yea !

D’ici là je mets ce blog en vacances forcées et vous souhaite un merveilleux été.

A bientôt BouDu !