Boudu Studio

Infographiste fantaisiste pour projets sérieux

vos secrets beauté (concours pour gagner un cadeau Terre de Cocagne)

Voeux 2014-1

Parrallèlement à ma BouDu boutique que vous connaissez bien et dont je vous parle ici chaque semaine, j’ai également créé un portfolio avec mes commandes professionnelles en ligne. A côté des mariés et des bébés, j’ai déjà chouchouté un chanteur, une commerçante, un kiné bref tout un tas de professionnels qui ont fait appel à mes boudu services pour travailler ensemble sur leur image, sur leur communication.

Dans ce cadre là, en décembre dernier (merci de ne pas signaler que c’était il y a quatre mois), j’ai été contactée par la chouette Raphaëlle, chargée de la communication de la marque de cosmétique « Terre de Cocagne » pour leur créer une carte de voeux virtuelle sur mesure.

Terre de Cocagne, ce sont des professionnels qui ont décidé de produire uniquement en pays boudu à Mazamet, des produits cosmétiques gourmands et pétillants, des soins gais et vitaminés aux accents rétro-chics. Il n’en fallait pas plus pour me convaincre, nous étions faits pour travailler ensemble. Et en évoquant avec Raphaëlle mon blog et la boutique, nous avons eu une idée, pourquoi ne pas vous faire gagner un gommage de leur gamme ?

Comment faire pour le gagner ? C’est super facile, vous foncez sur le site de Terre de Cocagne, vous choisissez la gamme qui vous plait le plus et dans les commentaires juste en dessous, vous me donnez votre gamme chouchoute ET vous me confiez l’un de vos secrets de beauté. Je ne vais pas vous cacher les choses, je suis un peu quiche dès qu’il s’agit de produits de beauté et de maquillage alors je vous piquerais bien vos bonnes idées. Je choisirai de façon tout à fait arbitraire mon commentaire préféré qui gagnera son gommage.

Vous êtez prête ? Alors foncez et soyez jolies ! Je repasse ici le mercredi prochain pour vous donner le nom de la grande gagnante (oui j’ai abandonné l’idée d’y comptabiliser le moindre représentant de la gente masculine, c’est dit).

A bientôt boudu.

EDIT DU 19 AVRIL : waou vous avez été super nombreuses à participer et merci beaucoup et bienvenue à toutes les nouvelles que j’ai eu le plaisir de rencontrer dans les comms et sur mes réseaux sociaux, coup de théâtre, ce n’est pas UN mais DEUX commentaires qui m’ont beaucoup plu alors après discution avec Raphaelle de Terre de Cocagne, j’ai deux gagnantes : Bravo à Nanou et à Enna. Envoyez moi vos adresses par mail les filles, que je transmette et venez nous raconter comme ils sont chouettes ces gommages. A bientôt boudu !