Boudu Studio

Infographiste fantaisiste pour projets sérieux

L’emploi du temps

emploi-du-temps

Le mois de septembre s’achêve déjà, alors j’ai eu envie de le terminer en vous parlant à nouveau de mes petits objets pour se simplifier la vie. Tout d’abord, mon chouchou, il y a l’emploi du temps, en petit ou grand modèle. Il ne vous reste plus qu’à trouver l’endroit idéal pour l’afficher, dans un bureau ou une cuisine pour y noter votre emploi du temps ou celui de votre enfant.

J’ai également dessiné un joli semainier fleuri si vous préférez glisser votre emploi du temps dans un agenda ou une pochette de travail. Il fonctionne aussi en guirlande pour celles qui comme moi, ne résistent pas aux guirlandes en tout genre.

semainier

Et enfin, pour les supers profs, je vous propose en boutique, un joli tote bag pour y glisser copies et cahiers.

Comme le mois de septembre touche à sa fin et que l’automne est déjà là, je me suis dis que pour cloturer la rentrée en beauté, j’allais vous proposer un petit concours. Vous êtes enseignant ? Vous voulez faire plaisir à un enseignant de votre entourage ? Rien de plus facile, mon tote bag dit : « derrière ce sac, un prof formidable ». Alors je vous demande de m’expliquer pourquoi vous êtes formidable. Par un simple commentaire en bas de ce post, une photo, un dessin, une chanson, une vidéo, ce que vous voulez. Envoyez moi vos oeuvres à blabla @ bouduboudu.com Et devenez fan de ma page facebook : CLIC.

Vous l’aurez compris, c’est un tote bag que je vous propose de gagner  bien sur mais aussi un emploi du temps ET un semainier. Oui je sais, ça n’est plus la rentrée, c’est noël. Le gagnant ne sera pas tiré au sort, ce sera mon chouchou. C’est un concours purement subjectif ! Vous avez jusqu’aux vacances, donc au vendredi 18 octobre minuit pour jouer. Je donnerai le grand gagnant le lundi qui suivra.

Je voudrais que ce tote bag trouve son prof, un prof formidable.

J’ai hâte de vous lire,

A mercredi !