Boudu Studio

Infographiste fantaisiste pour projets sérieux

BouDu déménage à Bordeaux

demeangement2

Je ne vais pas mentir, celà fait presque deux ans que j’attends ce moment. Quand nous avons quitté Madrid la belle, le retour en Ile de France, je l’ai vécu comme une punition, comme du temporaire. Et les mois ont commencé à s’égrainer. Avec beaucoup de pluie, beaucoup de neige, beaucoup de voiture et de forêt tout autour. Lentement. Très lentement.

Pour me donner du baume au coeur à l’idée de retrouver mon souffle dans un environnement qui nous convienne, j’ai dessiné une carte de déménagement. Comme un présage. Parce que j’en avais envie.

demenagement

Aujourd’hui le breton passe un entretien. A Bordeaux. Et moi je le suis et je cours les agences immobilières et les maisons à acheter. Oui parce qu’on est dingues avec le breton. C’est comme ça qu’on s’est aimés. Sur un coup de folie.

Alors si vous pouviez croiser les doigts pour nous, pour lui. Je prends les cierges, les bonnes ondes, les mantras, les pensées amicales, TOUT. Pour que j’envoie une commande à mon imprimeur chouchou en lui disant : celle ci, elle est pour moi.

Bordeaux baby…

Si vous aussi, vous déménagez et que vous voudriez vos bobines dans la chouette voiture, c’est ici : CLIC.

A bientôt BouDu !

 

pssssst : si vous habitez La Bastide à Bordeaux ou si vous y connaissez une famille avec enfants, j’ai un million de questions, vous m’aidez ?