Boudu Studio

Infographiste fantaisiste pour projets sérieux

des fées se sont penchées sur mon berceau…

Vous le savez si vous me lisez, j’aime les fées. Mieux, je crois aux fées. J’en ai plusieurs qui m’accompagnent sur mon petit bonhomme de chemin. J’en ai une en particulier penchée sur mon BouDu. Beaucoup de mes amies sont mes fées. Elles me nourrissent, me protègent, m’aident à avancer, pas à pas, souvent sans même le savoir. Alors un jour, alors que je papotais avec l’une d’elle, j’ai eu une petite idée.

berceau-recto

Et puis, et puis, deux amies, coup sur coup, m’ont annoncé qu’elles attendaient des bébés. L’une pour juillet, l’autre pour aôut. Et puis aussi twitter et son réseau de chouettes filles à lire toutes plus enceintes les unes que les autres. Bref, ça m’a donné envie de dessiner un nouveau faire-part.

Ca faisait longtemps que j’avais une idée en tête. Je voulais que mes clientes puissent personnaliser elles-mêmes le faire-part pour y glisser un peu d’elles et de leur bébé à venir et voilà comment j’ai pensé le verso de mon faire-part :

verso-ferme

Dans cette petite enveloppe, vous y glisserez une photo, des confettis, un ruban, tout ce qui vous passe par la tête et le coeur pour mieux présenter votre bébé à ses bonnes fées. Je vous laisse mettre un peu de votre créativité dans cette enveloppe.

Si je devais aujourd’hui en remplir une, je crois que j’y mettrais une photo, des confettis et un petit bout de tissu imbibé d’un parfum que j’aime et qui me fait penser à mon bébé (quel dommage qu’on ne puisse pas capturer l’odeur dans leur cou non ?) (oui je suis une ogresse un peu).

J’ai retrouvé une photo de mon impératrice bébé, elle mesure 8 par 6 cm et entre parfaitement (dans l’autre sens, of course :P).

berceau-photo-3

Je ne sais pas vous, mais moi, tous ces bébés qui s’annoncent, ça me met en joie !

Cette jolie carte est vendue à 3€ pièce. Comme tous mes faire-parts, elle est vendue de 30 exemplaires, à l’infini (faut juste qu’on s’arrange avec mon imprimeur, hu huuuu). Pour la commander, vous cliquez ICI.

Bon, je vous laisse, j’ai des mariés qui m’attendent ! Cette semaine, c’est feu d’artifice, pas moins sur le BouDu Blog !