Boudu Studio

Infographiste fantaisiste pour projets sérieux

Edith et Marcel

EMBB1

Je suis fébrile aujourd’hui, un peu à l’image de la mariée qui va sortir de sa chambre et croiser les premiers regards sur sa robe et son sourire.

Il est là. Il existe. Je l’ai dans mes mains.

Il faut que je vous raconte. Quand j’ai rencontré Sandrine Péron il y a un an, une fois passée l’émotion incroyable que m’ont donné ses robes, je n’ai eu qu’une idée, en mettre une dans un de mes faire-parts. Les mois ont passé, les échanges se sont nourris et Sandrine m’a fait confiance et s’est lancée avec moi, main dans la main.

Elle a accepté non seulement de graver en exclusivité pour les mariées de BouDu mais elle m’a laissé ensuite bouger, transformer, colorer ses gravures pour en faire un faire-part et toute la papèterie d’un futur couple. A son image, en douceur, tout en sachant ce qu’elle voulait ou ne voulait pas, avec bienveillance, nous avons dialogué, ri, échangé et travaillé ensemble pour vous, futurs mariés.

Et le voilà. Mon premier faire-part à quatre mains. Je l’ai appelé « Edith & Marcel » parce qu’il me fallait un couple à la hauteur et que l’artiste et le boxeur me plaisaient beaucoup. Vous le trouvez en boutique ICI. J’espère qu’il plaira autant à mes mariées qu’il m’émeut. Parce qu’il est fin, beau, sensible et fragile, un peu comme une mariée qui va sortir de sa chambre pour croiser les premiers regards.

EMBB4

EMBB5

EMBB6