Boudu Studio

Infographiste fantaisiste pour projets sérieux

A taaaaaaable !

fiches-cuisines

Ceux qui me suivent sur Instagram le savent, j’ai une énorme passion dans la vie, c’est la cuisine. Comme beaucoup de passionné(e)s ça m’a pris très tôt dans les jupes de ma mère et de ma grand-mère et du plus loin que je réfléchisse, je cuisine. Avec plus ou moins de bonheur au niveau du résultat mais toujours, je cuisine pour les gens que j’aime. Je ne suis pas très tactile, mais je cuisine. Pour dire je t’aime, je cuisine. Mon obsession peut parfois un peu surprendre mais je dois avouer que je cumule quelques centaines de livres de cuisine, que je lis religieusement beaucoup de blogs cuisine, que je suis une femme qui aime qu’on lui achête des accessoires ménagers et que quand je voyage les supermarchés / marchés sont mes amis.

fiche-cuisine-gaetau

Du coup, je peux vous dire que des options pour garder mes meilleures recettes, j’en ai testé des tas, mais alors des tas (imaginez la conjonction de la passion pour la papeterie et de celle pour la cuisine….). Mais alors beaucoup ! La conclusion de toutes mes tentatives ? Je crois que le meilleur moyen de conserver ses meilleures recettes reste la fiche cuisine. Pourquoi ? Parce que vous pouvez jeter les vieilles recettes fameuses en 1993 mais totalement passées à la trappe aujourd’hui, parce que vous pouvez emmener en vacances les seules recettes de la saison qui vont vous interesser, parce que vous pouvez offrir à une amie / cousine / maman /tante votre recette en la lui écrivant sur une jolie fiche et qu’enfin, si une foodista gravite autour de vous, vous avez là une super idée de cadeau.

fiche-cuisine-plats

Je vous ai dessiné 4 fiches cuisines, une pour les apéro / entrées / amuse bouche, une autre pour les plats à base de poisson, une troisième pour les plats et  une dernière pour les desserts. D’ailleurs, celles qui me suivent sur facebook m’ont aidé à choisir le modèle, j’a suivi leur choix quand j’ai proposé deux dessins en ligne.

Donc voilà, le principe est super simple, vous commandez les fiches que vous voulez et seulement le nombre dont vous avez besoin. Vous voudriez 3 amuse bouches, 10 plats, 5 poissons et 15 desserts ? Aucun souci, vous gérez vous-même votre panier sur le site dans la boutique. Au niveau des prix, je les ai voulus doux doux doux. Donc la fiche cuisine coûte 1,50€ pièce. Et ensuite les prix sont décroissants : – 10% à partir de 10 exemplaires, -20% à partir de 20 etc etc jusqu’à moins 40% à partir de 40 fiches cuisine.

Alors n’hésitez plus, pour commander, c’est ici : CLIC

Pour finir, j’ai une question pour vous, si vous deviez m’offrir une seule de vos recettes fétiches, ce serait laquelle ?

A bientôt BouDu