Boudu Studio

Infographiste fantaisiste pour projets sérieux

la course au meilleur papa

super papa

Et oui je me doute bien, vous êtes comme moi, en retard, en retard, et là vous venez de regarder votre agenda et ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie, vous venez de réaliser que la fête des pères c’est… dimanche prochain !

Heureusement, BouDu est là.

Je vous donne donc THE solution, trop facile, à pas cher et effet ga-ran-ti. The BouDu cadeau, plus personnalisé, y a pas !

Vous attrapez un enfant, de préférence le vôtre, enfin celui du papa quoi, et vous lui faites dessiner son papa (le contour de sa main si c’est un bébé). Si vous avez plusieurs enfants, vous faites activité dessin et vous faites un truc à peu près comme mon dessin à gauche, chacun le sien.

Ce dessin là, vous le scannez sur votre imprimante jet d’encre de base.

De là, vous achetez vite vite vite du papier transfert dans votre hyper ou chez votre papetier, un tee shirt blanc de bonne qualité. Et un coup de fer et le tour est joué.

Si vous n’avez VRAIMENT pas le temps pour mes âneries, y a la version feignante, vous achetez des feutres sur tissu, quelques tee shirts blancs (oui les enfants se trompent parfois donc autant prévoir, surtout quand on leur met la pression, comment ça, ça sent le vécu ?) et vous faites dessiner les enfants directement SUR le tee shirt.

L’est pas bonne mon idée ?

Et si il y a émeute dans les commentaires, peut-être, peut-être, je vous dessinerai une jolie carte maison à imprimer pour aller avec le cadeau. Tant de générosité, je sais pas vous, mais moi, ça m’émeut ! (par contre je préviens, il vous faudra fournir une photomaton de chaque enfant à coller SUR la carte !)