Boudu Studio

Infographiste fantaisiste pour projets sérieux

La fête des pères

petithood-boudu-fetedespapas3

Comment allez vous par ce joli temps ensoleillé ? Moi je suis en pleine forme ! Figurez vous que lundi dernier, la jolie Amélie qui se cache derrière le blog de petitHOOD m’a envoyé un mot en me demandant si je pouvais réfléchir pour la marque à un DIY pour les papas. petitHOOD est un lieu de perdition sur lequel je ne saurais trop vous conseiller de vous inscrire. Pour faire de jolis cadeaux ou gâter ses pioupioux, c’est hautement recommandable.

Evidemment, ai-je pensé. Je comptais en proposer un ici. Alors voilà le résultat: petithood-boudu-fetedespapas. Profitez en, vous imprimez, vous faites vos photos sur la géniale photocabine, vous collez et zou, c’est fait.

Sinon, dans la série papa et en vrac, je n’ai pas su résister quand la Perchée a posté une photo de ces adorables noeuds pap(a), et j’ai fait bèèèèèèèè et j’ai foncé chez Flageolet. En prime vous connaissez mon amour des petites blagounettes, je ne les connais pas mais j’aime ces gens. Autodérision forever.

Voili voilà, sinon, vous pouvez toujours plonger dans mon tableau manualidades pour celles qui n’ont pas des supers maitresses comme nous. J’ai hâte de voir ce qu’elles nous auront préparé cette fois.

Bon week end au soleil chères amies,

A bientôt BouDu !