Boudu Studio

Infographiste fantaisiste pour projets sérieux

L’école est finie

Oui je veux bien le reconnaitre, je fatigue sur les titres. Mais j’ai des circonstances attenuantes liées au fait que la génétique de mes enfants n’est pas tout à fait raccord avec l’efficacité des vaccins. C’est comme ça que je me suis occupée de Jean toute la semaine dernière pour cause de varicelle… alors qu’il avait été VACCINE contre en janvier. Oui je crie, j’ai le droit, épicétou. Par contre pitié, ce post n’est pas un forum contre les vaccins alors même pas en rêve nous nous lançons ensemble sur ce versant escarpé de la coline enfantine !

Bref, mon titre est un peu… facile mais mon post va vous intéresser (enfin du moins je l’espère) si comme moi, vos enfants croisent le corps professoral ou si vous êtes une lectrice enseignante (si un homme s’est perdu sur ces pages, qu’il veuille bien m’excuser de ces libertés grammaticales).

La fin des cours et pour dans deux mois semaines et comme moi, vous ne savez pas bien quoi offrir à la maitresse / prof principale / prof de cours particulier / Prof de danse, judo, yoga, équitation de vos enfants. C’était sans compter sur BouDu qui va vous sauver la mise.

photo de classe RVB copie

Tadaaaaaaa : ce chouette visuel (pris à Brugairolles dans l’Aude en 1936) va tout bientôt s’imprimer sur la face d’un tote bag. BouDu a la varicelle, mais BouDu reste hype (lire aïepeu) même avec des pustules. Le tote bag en question est en coton 100% et contient 10l. Il mesure 42cm par 38cm. Le visuel est sur le recto, mon bouduboudu.com est sur le verso. Cette idée qui je l’espère ravira votre prof qui en a marre de 1/ des bijoux moches du marché 2/ des bouquets de fleurs à gerboras 3/ des eaux de cologne Roger et Gallet.

Le sac sera tout bientôt en boutique (selon ce que me raconte l’imprimeur lundi matin, croisons tous les doigts) pour la modique somme de 17€ (hors frais d’envois). Attention, comme c’est une première, je ne vais commander que 20 sacs alors dépéchez vous de me mettre un commentaire juste en dessous si vous vouliez en commander un.

Et si vous me mettez des commentaires waou, il est fort probable que BouDu développe toute une gamme de sacs pour toutes les occasions (piscine, voyage, atelier dessin, change de bébé, merci, fête d’anniversaire, mariages, etc etc). D’ailleurs, vous allez être épatées comme ce blog est interactif puisque je vais même vous demander  de me dire dans les commentaires pour quelle occasion vous voudriez vous offrir un sac boudu.

Je vous laisse, je dois filer chez mon imprimeur récupérer ma prochaine surprise de la semaine avec une super nouveauté en boutique pour les feignantes, ce teasing de fouuuuuuuu ! Vous êtes feignantes vous ?