Boudu Studio

Infographiste fantaisiste pour projets sérieux

Les feignantes de l’été

champs de coquelicot RVB copiej

Je ne sais pas vous, mais moi avant d’avoir des enfants  j’écrivais des cartes postales. A ma mémé Etiennette parfois, à mes cousines chéries aussi ou à une copine par ci par là. Bref, j’aime bien écrire des cartes. Le syndrôme de la bavarde surement.

Alors quand ma copine Enna m’a dit : BouDu ! pourquoi tu ne dessines pas des cartes pour les vacances ? j’ai réfléchi à ce que je pouvais proposer dans la boutique pour cet été, j’ai rapidement pensé à un kit de cartes pour feignantes. Non parce que je ne sais pas vous, mais moi, mettre 1€ ou 2 sur une moche carte, la moins pire du tourniquet sur le port le soir en allant acheter de la glace au caramel au beurre salé avec les enfants qui veulent celle où il y a Mickey ou Dora, j’en ai un peu marre.

vacances carte de France RVB

Vous noterez quand même qu’il vous faudra travailler sur cette carte en terminant le travail. Je vous laisse mettre une croix sur le lieux de vos vacances en France et d’écrire de votre plus jolie écriture le nom de votre lieu de villégiature.

Les cartes des feignantes de BouDu, elles sont 9, vendues 10€ tout rond frais d’envois compris. Vous n’avez plus qu’à trouver le joli feutre qui va bien pour les écrire et un transat à la semi ombre avec une rondelle de citron dans un perrier à la pèche. Me dites pas merci, tout ce que je vous propose à vous, je m’en réserve un exemplaire pour moi d’abord (pas folle la guêpe).

Pour les acheter on fait CLIC.

plage RVB