Boudu Studio

Infographiste fantaisiste pour projets sérieux

Les robes de Sandrine Péron

Vous vous souvenez ? Je vous avais présenté Sandrine Péron il y a quelques mois, une rencontre créative comme je les aime. Une artiste sensible, fine, sans extravagance mais qui en gravant ses robes vous accroche le coeur sans même s’en rendre compte. C’est que je trouve incroyable avec les artistes, alors qu’ils pensent être sur leur émotions, c’est les nôtres qu’ils envoutent. C’est pas magique ce transfert ?

SP4robes

Bref, je m’égare. J’ai tellement aimé son travail qu’assez vite, j’ai proposé à Sandrine d’être la toute première artiste invitée sur BouDu (et croyez moi, je rêve qu’il y en ait plein, bientôt). Le truc fou, c’est qu’elle a tout de suite accepté. Simplement. Elégament. A son image. Depuis, nous travaillons ensemble (elle beaucoup, moi un peu) à la création d’un faire part de mariage que je devrais vous présenter si tout va bien en janvier prochain.

SPRobeplomberie

Alors que j’allais la voir pour notre faire-part, le mois dernier, j’ai dit tout haut un truc que je pensais tout bas (oui souvent je fais ça, et je ne suis pas sure que ça me soit toujours profitable, mais c’est un autre débat). Je lui ai dit : et pourquoi BouDu ne proposerait pas tes petites robes à la vente ? Au moment même où je le disais, je me suis figée, en pensant qu’elle allait me demander si je n’avais pas perdu la tête et en me riant au visage. Et puis non, elle a dit oui. Si tu veux.

SPgranderobe

Deux jours plus tard j’étais avec mon appareil photo dans sa galerie / atelier pour prendre les petites robes en photo. Trois semaines plus tard elles sont en boutique. Elles s’appellent anticyclone, migraine, idée noire, broderie et trapèze. Moi je les aime toutes.

Donc voilà, n’hésitez pas une seule seconde, je m’en suis offert une qui me surveille quand je travaille, j’en ai offert un à ma fée qui lui a trouvé une petite place aussi dans son nouveau chez elle. C’est un très joli cadeau de noël. Et ça tombe bien, vous n’avez plus qu’à attendre 5 semaines pour pouvoir l’offrir.

D’ailleurs je viens les bras très chargés, tout bientôt, je mets des gravures de Sandrine Péron en boutique, cette fois, plus enfantines et donc idéales pour joliment décorer une chambre d’enfant.

SPEnfants5

Je ne l’ai pas précisé mais nous parlons bien sur ici de gravures originales, pas d’impression numérique. Nous parlons de pièces uniques, nous parlons de gravure. Chaque robe a été tirée en 25 exemplaires. Il faudra donc se dépécher pour essayer celle qui vous va le mieux.

A vendredi !