Boudu Studio

Infographiste fantaisiste pour projets sérieux

mes petits carnets

triorecto

J’imagine aisément que vous êtes nombreuses à être comme moi, DINGUE des cahiers, carnets, carnets de dessin, agendas et autres petits bloc notes. Je ne résiste JAMAIS, il suffit que j’en croise un au détour du net ou d’une jolie vitrine et je palpite.

Depuis un moment déjà, j’avais envie d’en préparer pour ma petite boutique, mais le temps filait, les commandes affluaient (merci merci merci) et mon BouDu Studio prenait toute mon énergie (et celle de ma fée et de son amoureux) à l’automne.

Mais ça y est, j’ai profité des vacances de la toussaint avec mes pioupioux en Finistère pour les dessiner/photographier et je les ai récupérés chez mon imprimeur chouchou (un jour, promis je vous parle de mon imprimeur) mercredi après-midi dernier, après avoir entassé enfants et ipad dans la voiture.

Donc, vous pouvez vous en offrir, vous pouvez les glisser sous le sapin pour noël. Vous pouvez gâter une grande voyageuse, un grand auteur, une maman organisée, une fanatique des listes. Vous pouvez les acheter tous en trio. C’est à vous de voir. Vous les trouverez ici, ici, et encore .

Ils font tous 60 pages, sont au format A5 (une demi page blanche d’imprimante). La couverture est en 250gr. Chaque carnet vaut 9€. Si vous craquez pour les trois, j’ai fait un tout petit prix à 20€ pour le trio.

On est encore dans les temps pour noël, n’hésitez pas, foncez, je vous attends !

vacancesrecto

 

bureaujoliconte

carnetpournepasoublierecto

joliconterecto