Boudu Studio

Infographiste fantaisiste pour projets sérieux

miam ou comment jouer les foodistas et les mères parfaites à la fois

miam-lemenudelasemaine

Que toutes celles qui ont en marre de jeter des fruits moisis, des yaourts périmés lèvent la main ! Que celles qui ne savent pas quoi faire à manger sur les coups de 19h10 crient avec moi. Que celles qui en ont assez de payer de grosses notes de supermarché et de se limiter au primeur accourent.

BouDu vient de trouver VOTRE solution. Tout le monde répète après moi : MIAM !

Oui, Miam, un semainier de menu, pour 1/ être zen toute la semaine 2/ acheter moins (donc faire des économies) 3/ acheter mieux (donc faire des économies) 4/ afficher un joli semainier sur son frigo.

miam4

Sur MIAM vous écrirez vos menus de la semaine, vous noterez votre liste de course. Mais j’ai aussi pensé à vous laisser de la place pour le menu de fête de la semaine (belle maman qui vient dimanche, l’apéro dinatoire entre copains du samedi, la fête du petit dernier le mercredi…) et enfin une case pour le meilleur plat de la semaine, celui que vous ré-écrirez bientôt sur une nouvelle miam.

Miam est une page couleur recto taille A4 que vous pourrez scotcher ou aimanter sur votre frigo facilement. Miam est vendu de deux façons : soit en bloc de 52 pages pour tenir une année entière à 36€, soit par paquet de 10 pages à 9€.

miam7

Miam est bon pour vous, mais miam fait également un super cadeau d’anniversaire pour une foodista, pour la fête des mères, pour vos cuisinières chouchoutes. Au prochain diner, vous ne leur offrirez plus de fleurs, ou du vin mais MIAM. Et elles vont A-DO-RER. J’ai testé le menu depuis un mois et je suis accro. Ne riez pas, BouDu je l’ai monté pour vous et un petit peu pour moi.

miam8

Alors qui n’en veut ?

MIAM !