Boudu Studio

Infographiste fantaisiste pour projets sérieux

miss blogdel

 

Dans la vie, je collectionne deux choses, les livres de cuisine et les super copines. Si ce n’est la rime, ça n’a rien à voir, nous sommes d’accord.

Des livres de cuisine, au dernier recensement, j’avoisinais les 300 exemplaires. Les copines, beaucoup moins, évidemment. Parce qu’elles sont supers, et ça, ben ça se trouve pas sous la patte d’une pintade.

L’une de mes supers cops s’appelle miss blogdel. Elle twitte, elle instragrammait (parait que c’est has been mais comme je viens de m’y mettre, je vais faire comme si je l’avais pas entendu), elle blogue, elle tumblr, bref elle écrit partout et tout le temps. Avec beaucoup de sensibilité et beaucoup mais alors beaucoup de drôlerie. Je ne compte plus le nombre de fous rire que j’ai pris derrière mon écran.

Pourquoi je vous parle de Miss Blogdel ? Parce qu’elle fête les deux ans de son blogdel. Et qu’il y a un concours. Et que vous pouvez y gagner des cartes à personnaliser dessinées par bibi  BouDu pour l’occasion. Allez zou, on fonce, c’est par là que ça se passe : CLIC.

ps : le premier qui fait remarquer que je suis vaguement obsessionnelle du vichy jaune…