Boudu Studio

Infographiste fantaisiste pour projets sérieux

plaisir d’offrir

 photo

Hier, à cette heure, j’étais en route pour l’anniversaire de Charlotte, vous vous souvenez ?

Pour son anniversaire, je lui ai conconcté sa carte d’invitation, mais aussi une jolie guirlande qui dit Charlotte a six ans (bientôt une photo sur ce blog, teasing fou fou fou) ET des étiquettes pour les sachets de petits cadeaux aux copines.

C’est quoi le petit sachet de cadeaux aux copines me direz vous ? Et bien c’est un petit sachet en papier craft ou en plastique transparent à l’intérieur duquel vous mettez des cochonneries made in china petits cadeaux qui ne manqueront pas de faire plaisir à vos jeunes invités.

Et dans le sachet on y met quoi ? Alors… Un bombec un peu fantaisie, un ballon rigolo à gonfler, un autocollant d’un truc trop kawai ou pokemon, un machin qui fait du bruit, quelque chose pour jouer, un petit article de papeterie, les possibilités sont infinies… Pour se fournir en jolies choses (si vous n’avez pas le temps ou la patience d’écumer le suédois, la foirefouille et autres enseignes à fort potentiels merdouilles), vous pouvez aller dans mes boutiques favorites, à savoir My little day, Bianca and Family ou Le pingouin de l’espace.

Et comme c’est la fête aujourd’hui pour Charlotte, j’ai voulu vous faire un cadeau à vous ausi. Donc ici, vous trouverez une jolie planche de 16 étiquettes pour coller sur vos pochettes cadeaux pour petites filles. Vous cliquez, vous ouvrez, vous imprimez sur une planche d’autocollant et vous collez.

Dites, vous m’enverrez une photo du résultat ?